Chasseurs2chronos
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AuteurMessage
Fab7
Admin
Fab7


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Localisation : Saint raphael
Humeur : Alfanoïaque
Date d'inscription : 23/02/2009

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MessageSujet: Charte du Forum   Charte du Forum EmptySam 7 Mar - 21:26

Règles à respecter :

1. Pour toute(s) nouvelle(s) demande d'inscription(s) .veuillez vous présentez dans la rubrique "Présentation"

2. Obligation de transparence : tout utilisateur de ces forums mettant un contenu à la disposition du public fournira une adresse électronique permettant d"entrer en contact avec lui.
Le respect de la dignité humaine : cela implique la protection de la vie humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l"origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'état de santé ou d'un handicap de la personne visée.
Pas de post incendiaire à seule fin d'exaspérer un ou plusieurs forumeurs.
Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.
Pas d'incitation à la consommation de produits illicites ou entraînant une dépendance (drogues, alcool...)
Pas d'apologie de la pornographie sans en avertir les membres au préalable.
Respect de la propriété privée, y compris intellectuelle.
Les administrateurs et/ou les modérateurs auront le droit de déplacer, modifier ou supprimer un sujet contraire à ces règles.
Les discussion seront "bloqués" après un laps de temps laissé à la discrétion de l'équipe de modération, en effet il existe une section prévue dans ce forum. Pour y répondre après ce blocage, rappeler la référence du sujet en question.

3. Vous vous efforcerez à poster des messages lisibles et compréhensibles. Les messages de type SMS seront édités ou effacés par les modérateurs. Nous vous demandons un effort sur l'orthographe et la grammaire que vous utiliserez dans vos messages. Une tolérance sera appliquée sur ce point si les erreurs ne seront pas systématiques. Nous vous conseillons une relecture rapide de vos messages afin de faciliter la lecture et la compréhension de ceux-ci par les autres membres.

4. Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet pourra en être informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. La publicité est également interdite dans vos messages, dans vos signatures ou vos avatars. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

5. Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

6. Utilisateurs inactifs :(non-actif a ce jour)

Nous tenons à vous informez que si Dorénavant les utilisateurs enregistrés qui ne participent d'aucune manière à la vie sur le forum ( toutes rubriques confondues ) verront leur compte supprimé (Après une inactivité de deux mois, un MP vous sera envoyé pour savoir si vous désirez continuer l'aventure. Si pas de réponse dans le mois suivant ce MP, le compte sera supprimé). Si vous désirez changer cela et participer d'une manière ou d'une autre au groupe il vous sera toutefois possible de vous ré enregistrer à condition de participer dans le plus bref délai au forum et/ou aux activités de celui ci.

Merci de votre compréhension.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus. N'oubliez pas de faire votre présentation dans le forum prévu à cet effet.


Toute personne dérogent à ces règles se verront expulsée momentanément voir définitivement du forum en cas de récidive.

Action:

1° avertissement -> suspendu 1 semaine
2° avertissement -> expulsion définitive
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