Chasseurs2chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Calendrier 2010Calendrier 2010  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New comer et chasseur de chronos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACCESSBK
Pilote Tricycle
ACCESSBK


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2011

New comer et chasseur de chronos ! Empty
MessageSujet: New comer et chasseur de chronos !   New comer et chasseur de chronos ! EmptyLun 8 Aoû - 16:25

Bonjour à tous,

Encore un nouveau... Bon, allez je me lance...

Voilà, je suis Nicolas, boss de la boutique ACCESSBK et président du NCTEAM, motard depuis 2000.

Délivré des 33cv en 2002, je passe sur un vieux gsxr750 de 1986 qui m'a permis de découvrir l'exigence et la folie des premiers hypersport et avec qui j'ai commencé la piste.

Début en course en 2007 avec un sv650s avec lequel j'ai courru sur l'ERT. En 2009, je passe sur une Yamaha R6 de la même année pour courrir sur la promotion cup pendant 2 ans. Cette année, rien que de l'entrainement et du perfectionnement sur les circuits pour se préparer au promosport l'an prochain.

Ah si, j'oubliais, j'ai aussi une motivation bien ancrée, " chasser les chronos" !

Ciao Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accessbk.fr
gerg83
Pilote MotoGP
gerg83


Nombre de messages : 2021
Age : 42
Localisation : Fréjus
Humeur : TRI-pante
Date d'inscription : 25/02/2009

New comer et chasseur de chronos ! Empty
MessageSujet: Re: New comer et chasseur de chronos !   New comer et chasseur de chronos ! EmptyMer 10 Aoû - 20:11

hello mister and welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
Pilote 103 SP Kité
kitcar


Nombre de messages : 232
Age : 37
Humeur : En manque de gaz!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

New comer et chasseur de chronos ! Empty
MessageSujet: Re: New comer et chasseur de chronos !   New comer et chasseur de chronos ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:40

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New comer et chasseur de chronos ! Empty
MessageSujet: Re: New comer et chasseur de chronos !   New comer et chasseur de chronos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New comer et chasseur de chronos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux de Chronos avec Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs2chronos :: Aux Stands :: Presentation-
Sauter vers: